L'assistance par la gestion externalisée,<p> c'est

  • de simplicité

  • de disponibilité

  • de rentabilité

  • de temps pour mes clients et pour moi

  • de gestion d'urgences

  • d'oublis

  • de temps perdu

  • de mécontentements

Votre temps est précieux, déléguez vos paperasseries...

  • ADMINISTRATIF / SOCIAL

    Secrétariat courant, saisie, pointages, relances. Transition numérique, outils Excel.... Relation client, présentation, rapport ... Suivi social des salariés (hors paie)

  • GESTION COURANTE

    Devis, facturation, rapprochements, TVA, suivi de trésorerie... je vous assiste dans la préparation des documents à transmettre à votre expert comptable.

  • GESTION & DÉVELOPPEMENT

    Préparation projet d'entreprise, gestion prévisionnelle & analytique, mise en place de tableaux de bords, dossier d'homologation...

  • COMMUNICATION / MARKETING

    Visibilité sur internet, Web-Communication (multi-canal) avec réseaux sociaux, création et maintenance site internet, flyers, e-mailing... Faites vous voir sur internet !

ENTREPRENEURS <p>Enfin une aide précieuse dans votre quotidien

Ne soyez plus seul, soyez efficace !

Une assistante administrative et de gestion externalisée apporte un service particulièrement destiné aux responsables de petites structures : entrepreneurs, artisans, commerçants, indépendants, commerciaux, agriculteurs.... En plus de vous soulager dans votre quotidien, Claudine agit comme un bras droit efficace et discret, qui comprend vos préoccupations de dirigeants et, répond à vos exigences au quotidien. Ses compétences dans tous les axes de décision de l'entreprise vous permet de vous donner des clés de décision par ses connaissances et par la diversité des secteurs d'activité qu'elle connaît. Elle s'adapte à vos horaires et à votre charge de travail.

Prenons le temps de faire connaissance

CLIENTS - TÉMOIGNAGES

Et si nous concevions ensemble votre site-vitrine sur internet ?

Une vitrine en ligne est un gage de sérieux et de dynamisme pour vos clients et prospects, vous en êtes conscient... Je vous offre un service "à la carte", dans lequel nous élaborons un site qui vous ressemble. En utilisant des templates (modèles), je peux vous proposer un site vraiment personnalisé, à coût raisonnable et planifié. Je vous aide également à développer votre communication "multicanal", pour être bien référencé sur le net. Alors, lancez-vous...
ça m'intéresse

AVANTAGES MULTIPLES

  • 100

    BUDGET MAÎTRISÉ

    Vous choisissez le Pack horaire approprié à vos besoins. Vous décidez de l'ajustement en fonction de l'activité.

  • 100

    DE RÉELLES ÉCONOMIES

    Votre temps, c'est de l'argent ! Passez-le sur vos chantiers ou chez vos prospects... Et pensez à comparer votre taux horaire, le mien et celui de votre expert.... Et puis, connaissez-vous votre encours de factures impayées à ce jour ?

  • 100

    SIMPLICITÉ

    Aucune contrainte administrative. Pas de déclarations sociales, ni de congés payés : juste le temps travaillé.

  • 100

    SANS ENGAGEMENT

    Que ce soit pour le traitement mensuel de votre facturation/TVA ou un nouveau projet d'entreprise, vous utilisez mes services à votre rythme.

  • 100

    CONFIDENTIALITÉ

    En tant qu'assistante administrative indépendante, je suis tenue à la discrétion et à la confidentialité des données qui me sont confiées.

  • 100

    CONFIANCE

    Je suis seule à intervenir. Vous m'informez de votre méthode de travail au départ et nous ajustons ensemble, dans un climat de confiance.

  • TARIFS

    Tarifs dégressifs en fonction de la durée et de la régularité.

    DEUX TARIFICATIONS SELON LEUR NATURE

    - SERVICE ADMINISTRATIF ou de GESTION COURANTE

    - GESTION & DÉVELOPPEMENT ou MARKETING MIX

    Offre spéciale jeunes structures. A titre indicatif, vous pouvez bénéficier d’un pack de démarrage de 4 heures ou 7 heures, à utiliser en 1 ou plusieurs fois . Les tarifs évoluent entre 23€ et 29 €/heure selon les compétences demandées. N’hésitez pas à demander un devis ou un rendez-vous, c’est gratuit !

    DEMANDER UN DEVIS