DES COMPÉTENCES PLURIDISCIPLINAIRES

Mon métier, c’est apporter des solutions administratives adaptées à vos besoins

La palette de mes compétences et ma capacité d'adaptation me permettent de répondre précisément à vos demandes. Nous analysons ensemble vos besoins pour y répondre au mieux et gagner en efficacité. Pour toute question, n'hésitez pas à m'écrire...
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COMPÉTENCES

  • 100

    BUREAUTIQUE

    PACK OFFICE : Word, Excel (utilisation semi-experte), PowerPoint, Ciel, Sage, EBP + quelques autres. Adaptation rapide aux autres logiciels

  • 100

    MARKETING MIX

    ADV, campagnes d'e-mailing, réseaux sociaux, flyers, logo, gestion et création de site internet (wordpress), GIMP (traitement d'images)...

  • 100

    LANGUES

    ANGLAIS - COMPÉTENCE BUSINESS (TOEIC niveau B2), ESPAGNOL (Conversation simple)

  • 100

    AUTRES DOMAINES

    Gestion financière (suivi courant, analytique et prévisionnel), Social et RH, Événementiel, Coaching campagne crowdfunding

SERVICES PROPOSÉS

  • POUR LES PROFESSIONNELS

    Dans vos bureaux ou en télétravail, j'interviens à votre demande pour le suivi administratif de votre société. Vous choisissez le pack horaire s'adaptant à vos besoins et à votre budget.

  • POUR LES PARTICULIERS

    Je vous reçois à ma permanence près d'Antenna aux HERBIERS ou bien je viens chez vous avec mon ordinateur et internet : démarches en ligne, courriers, e-mails, rangement, organisation... Je vous aide à utiliser vos tablettes et autres téléphones ...

Partenariat petites annonces

Claudine BOISSEAU Secrétariat Les Herbiers 85